mercredi, janvier 04, 2006

Meilleurs voeux

Je vous souhaite une très belle année 2006. J’espère que celle-ci vous apportera tout ce que vous désirez et en particulier le bonheur dans votre vie.

De mon côté, j’espère plus modestement que cette année sera meilleure que l’année 2003 (facile puisqu’il ne me paraît pas possible de faire pire), que l’année 2004 (presqu’aussi facile) et que l’année 2005 (très faisable aussi). Bon, disons que, pour le moment, l’année démarre très très moyennement professionnellement et affectivement. Le point positif, c’est que cela laisse une sacrée marge de progression potentielle pour les douze mois qui viennent.

Je voudrais également revenir sur le précédent article « Sympathie, Spleen et Solitude ». Certains amis l’ont perçu comme un aveu d’une grande tristesse. En réalité, ce n’est pas vraiment le cas. Il y a une certaine tristesse bien sûr de faire un tel constat mais il n’y pas de désespoir du tout. Je ne me laisse plus aller au désespoir parce qu’il est un bien mauvais conseiller.

Une bonne résolution pour 2006 sera d’être plus assidu à ce blog et de poster plusieurs articles par semaine désormais.

A très bientôt donc. Faites de beaux rêves.

N'hésitez pas à poster vos commentaires !