mercredi, mai 03, 2006

Ca chauffe

Peu de nouvelles ces derniers temps. Comme d’habitude : si je n’écris pas, c’est que ça va pas mal. Selon mon expression consacrée: « on a vu pire ». Je l’aime bien cette expression. Et puis, il se passe si peu de choses ces temps-ci que je ne sais souvent pas trop quoi vous dire …

J’avais quand même envie de vous parler d’Isabelle Carré. Je voulais le faire dès la semaine dernière parce que j’étais tombé, assez tard, un soir sur l’émission « Petites confidences entre amis » d’Ariane Massenet sur Paris Première, émission consacrée à Isabelle Carré donc. Cette actrice possède une lumière dans les yeux assez hypnotisante. Ce n’est pas la plus belle femme du monde mais elle a un charme incroyable. Je ne vous en ai donc pas parlé la semaine dernière et j’ai bien fait parce que j’ai vu « Quatre Etoiles » son nouveau film en avant-première au nouvel UGC Ciné Cité de la Défense ce lundi. Elle est lumineuse comme jamais dans ce film et incroyablement sexy : un régal. Elle n’était pas là malheureusement pour défendre le film, la salle a du se « contenter » de José Garcia, François Cluzet et de Christian Vincent. Cette Isabelle Carré est vraiment une excellente actrice capable semble-t-il de tout jouer avec une sincérité touchante. Je l’aime beaucoup : - )

J’aurai aussi pu vous parler de l’affaire politico-médiatique du moment : la baston Villepin / Sarkozy. Voilà une affaire en tout cas qui donne l’occasion à Sarko de se poser en victime, une aubaine pour lui … Villepin, en qui je fondais quelques espoirs, se trouve être aussi mauvais que les autres donc. Un gendre d’apprenti Pasqua en beaucoup bon parce que moins tordu et cynique.

Les premières chaleurs déferlent sur Paris depuis hier et j’ai fait ma première migraine de chaleur aujourd’hui pour fêter cela. La chaleur participe toujours à ces migraines très désagréables, c’est aussi la raison pour laquelle je n’aime l’été.

Rien de bien passionnant donc.

Nous sommes encore le mercredi 3 mai, j’ai écrit des banalités sans intérêt, nous ne nous rendons pas compte des dégâts que nous faisons à notre planète, je ne vous ai pas parlé de la nouvelle loi sur l’immigration, Angela est en surchauffe, Nicolas aussi, j’aurai bientôt une nouvelle voiture, Bixente Lizarazu arrête sa carrière, sommes-nous condamnés définitivement à subir l’ère du « chacun pour sa gueule … et tout pour la mienne » ?