vendredi, août 18, 2006

Ce que disent les yeux

Je ne sais pas vous mais la première chose que je regarde chez quelqu’un et en particulier chez une femme, ce sont les yeux (désolé les filles pour les clichés : ce ne sont ni les seins ni les fesses !). Les yeux disent tant que j’ai parfois du mal à soutenir certains regards parce que j’ai l’impression d’être indiscret. Pourtant il n’y a que peu de choses qui soient plus agréables que de plonger dans les yeux d’une femme et d’y lire des jolies lignes.

J’aime surtout les grands yeux qui pétillent, bleus, gris ou d’un marron profond, j’aime voir les pupilles s’ouvrir et les yeux briller au cours d’une conversation ou les paupières s’abandonner avant l’orgasme. Les yeux sont comme le reflet de l’âme, ils sont sa bouche, le trait d’union vers le plus profond de nos sentiments.

La surprise dont je vous parle, puisque Marie, Séverine, Yvan et Philippe le savent déjà, est une nouvelle. Elle s’appelle « Il neigeait » pour le moment et j’ai beaucoup de mal à l’écrire. Elle n’est pas autobiographique pour ceux que cela inquiétait déjà.

Nous sommes le jeudi 17 août 2006, il est 23h45, des mexicains ont été retrouvés vivants après avoir dérivé 285 jours à travers le Pacifique, les vacances se profilent enfin, oui Marie, tu peux rire mais je veux vraiment des enfants, Philippe Claudel est un écrivain extraordinaire, j’adore ce mois d’août pourri qui, j’espère, annonce un hiver rigoureux, Bernard Rapp est mort.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Florian !
Je viens de me faire un petit rattrapage de ton blog,ça faisait un moment que je n'étais pas passée par là !
Alors c'est pour quand cette surprise ???? J'ai hâte de la lire !!!
Bonne soirée, bonnes vacances si tu n'es pas déjà revenu ou pas encore parti.
Bises
Juliette

mercredi, septembre 06, 2006 8:37:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home