mercredi, août 02, 2006

Tssss …

Séverine et Philippe m’ont extorqué hier soir (presque sous la menace d’un club de golf :-) ) la teneur de la surprise promise sur ce blog. Ceci dit, je ne vous en dévoilerai pas la teneur. En revanche, je peux déjà vous dire que non, je ne suis pas devenu homosexuel et que je ne vais pas me transformer en femme !! Je ne sais pas pourquoi les deux cailloux de Guyancourt ont pensé à cela. Je suis peut-être célibataire depuis un moment mais je suis hétéro à 100%, sans l’ombre d’un doute. Non mais quand même !! Je suis à deux doigts de me vexer à la fin !

Nous sommes le mercredi 2 août, il est un peu plus de 17h, c'est une heure inhabituelle pour écrire mais le sujet était d'importance :-), j'ai une migraine depuis ce matin, une jeune femme est passée en vélo devant moi à Courbevoie ce matin : elle ne tenait pas le guidon parce qu'elle était occupée à refaire son chignon, ça ne s'invente pas ...