mardi, septembre 26, 2006

Il neigeait - Chap. I

Puisque le chapitre 2 me donne plus de fil à retordre que prévu, j'ai décidé de ne mettre en ligne que le premier chapitre.

Chapitre 1

Toutes les remarques, suggestions et autres critiques sont les bienvenues !

Nous sommes le mercredi 27 septembre 2006, ce week-end l'équipe européenne a gagné la Ryder Cup contre les Etats Unis, je suis fatigué, il fait de plus en plus frais, c'est bien, il faut que j'aille chez le coiffeur, nous serons bientôt 27 dans l'Union Européenne, un joli cou racé.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
juste quelques désaccords de vocabulaire.
A la place de :
- filer la gerbe => donner des haut-le coeur
- Elle a là, à côté => Elle est là, à côté.
- fourrer sa tête => plonger...
-une telle baigne => une telle gifle.
Voilà, tu n'en tiendras peut-être pas compte mais ces trois mots m'ont égratigné l'oreille par rapport à tout le contenu qui se présente ma foi très bien (vivement les chapitres suivants !)

Ben.

lundi, octobre 02, 2006 1:55:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci ! Ca donne envie de lire la suite !!

A bientôt
Juliette

lundi, octobre 02, 2006 4:42:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home