mardi, octobre 24, 2006

The girls I want are not the girls I get

L’avantage des titres en anglais, c’est qu’il n’y a pas le problème de l’accent :-). Le titre explique en tout cas à la perfection mon célibat : je ne suis attiré que par des femmes que je n’attire pas. Ce week-end à Clermont-Ferrand m'en a encore apporté un exemple en filigrane. C’est presque aussi simple que cela et même aussi pathétique.

Il reste une seule question à trancher après avoir dit cela : dois-je me contenter d’une jeune femme dont je ne serais pas vraiment amoureux ? Julie et moi en parlions la semaine dernière, nous sommes d’accord, évidemment, pour dire tous les deux que ce n’est pas une bonne solution mais je sais aussi que chaque jour qui passe affaiblit ma position sur ce sujet. J’espère ne jamais me réveiller un jour en répondant oui à cette question.

Nous sommes le mardi 24 octobre 2006, il est 23h10, je suis très fatigué par ce week-end de djeuns, le jeu de massacre a commencé aujourd'hui au PS pendant le débat télévisé, un deuxième article ce soir, une cambrure rêvée