lundi, novembre 13, 2006

Ben alors ? II

Eh oui, encore une longue période sans nouvelle. Il y a plein de (mauvaises) raisons encore pour ne pas écrire. La première, c’est qu’il n’y a pas beaucoup de choses à raconter, la seconde, c’est que je n’ai pas beaucoup de temps du fait d’horaires de travail un peu étendus et la dernière c’est que j’ai pris des vacances et même si je suis resté à Paris, je me suis reposé et n’ai pas pris le temps d’écrire.

Quand je dis qu’il n’y a pas beaucoup de choses à dire, c’est tout de même un peu mentir. Il se passe pas mal de choses chaque jour tout de même ! Les candidats à l’investiture PS n’en finissement plus de s’écharper à mon grand désarroi, il y a plein de jolis films sortis récemment dont « Ne le dis à personne » et surtout « Prête moi ta main », courrez-y et surtout il fait enfin un peu plus frais mais on est encore loin du vrai froid mordant que j’apprécie. Alors finalement, comme l’hiver, j’attends, tapi dans l’ombre ou presque, je regarde tomber les feuilles et j’expédie les affaires courantes en guettant les premières neiges.

En parlant de neige justement, « il neigeait » n’avance pas très vite encore mais je mettrai tout de même en ligne les quatre premiers chapitres (dont le premier légèrement modifié) dans les prochains jours pour vous faire patienter encore, du moins pour ceux que cela intéresse.

Nous sommes le dimanche 12 novembre 2006, il est 23h45, ce que j'ai écrit ce soir n'a pas beaucoup d'intérêt, l’équipe de France de rugby a pris une énorme déculottée hier soir contre les All Blacks, je me suis acheté un driver aujourd’hui, je vais assister à l’avant-première du « Concile de pierre » demain soir et il y aura Monica Bellucci (les mecs, rentrez vos langues maintenant), Georges Bush va être contraint de cohabiter et c’est une bonne nouvelle, je n’aime pas me voir en photo, des petits seins fermes.