mardi, décembre 19, 2006

Bienvenue Jules

Il est né, il pèse 4 kg et mesure 54 cm, c’est un petit mec (comme je l’avais parié) et la maman se porte bien ! Bienvenue à toi, Jules. Tu en as de la chance, toi le premier fils de Séverine et Philippe. Tu as une maman et un papa extraordinaires et tu viens d’arriver dans un bien joli foyer plein d’Amour. Voilà un beau début, plein de promesses.

Tu ne le sais pas encore bien sûr mais tu peux déjà compter sur moi et tu pourras toujours si tu as besoin de moi comme tes parents le peuvent.

Nous sommes le mardi 19 décembre 2006, il est à peine 22h, je regarde « Mafiosa » sur Canal+, c’est très bien fait, ce que j’ai écrit plus haut est déjà valable depuis plus de trois ans pour Hugo, il fait froid enfin, j’attends la neige, ses yeux ont ce blanc-bleu de la neige.